`LE CHÂTEAU DE LA DAUPHINE S’AGRANDIT – Château de La Dauphine

LE CHÂTEAU DE LA DAUPHINE S’AGRANDIT

LE CHÂTEAU DE LA DAUPHINE S’AGRANDIT

Château Vrai Canon Bouché

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’acquisition officielle du Château Vrai Canon Bouché, en appellation Canon-Fronsac.

Château Vrai Canon Bouché

Cette pépite, juchée sur son promontoire, dominant les paysages vallonnés de Fronsac repose sur 13 hectares, au sol composé d’argiles de décarbonatation issus de calcaires à astéries, soubassement géologique des plus grands terroirs de Saint-Émilion. Composé de 70% de merlot et de 30% de cabernet franc issus de la sélection Massal, Château Vrai Canon Bouché est reconnu depuis plusieurs années par les professionnels comme vous, pour la qualité de son terroir.

C’est pour nous une formidable opportunité ! En effet, Vrai Canon Bouché sera certifié Agriculture Biologique en 2022, ce qui signifie son intégration imminente dans notre grand vin Château de La Dauphine, déjà certifié. Cela nous permettra donc de monter d’un nouveau cran l’élégance, la fraîcheur et l’excellence de la propriété. Château de La Dauphine assoit ainsi de plus belle sa position de référence incontournable de la rive droite avec ses 66 hectares.

Cuvier du Château Vrai Canon Bouché

Cette superbe villa en pierre, tout en longueur, à la décoration soignée et moderne, est composée de 6 chambres doubles chacune dotée d’une salle de bain ou d’une salle d’eau. La cuisine, ouverte, toute équipée, jouxte la terrasse panoramique surplombant la vallée ainsi que la piscine, au cœur d’un vignoble bio. Grâce à des fenêtres disposées de part et d’autre de la villa, vous pourrez également admirer le cuvier et le chai à barriques tout au long de la journée.

A retrouver et réserver sur le site AIRBNB

Villa du Château Vrai Canon Bouché

Comments are closed.