Deux récompenses Best of Wine Tourism ! – Château de La Dauphine

Deux récompenses Best of Wine Tourism !

Deux récompenses Best of Wine Tourism !

winnerbestowinetourism

Le Jeudi 7 Novembre dernier se tenait la cérémonie de remise des prix Best of Wine Tourism dans le cadre de la 20ième Assemblée Générale des Great Wine Capitals, à Bordeaux. C’est un total de 86 dossiers qui ont été retenus pour la région Bordelaise afin d’attribuer ensuite ces trophées récompensant les qualités oenotouristiques des candidats dans 7 catégories différentes.

Le Château de La Dauphine ressort grand gagnant avec 2 nouvelles récompenses !

D’abord un 4ème trophée Best of OR dans la catégorie « Découverte & Innovation » pour la Visite Patrimoine en 2CV qui permet au visiteur de découvrir tous les atouts historiques, culturels et gastronomiques de la propriété et de la région. Et pour finir en beauté, un trophée INTERNATIONAL  a également été attribué à cette même soirée, ce qui place ainsi le Château de La Dauphine comme la  propriété incontournable pour représenter Bordeaux aux yeux du monde, grâce à l’excellence de son oenotourisme.

En effet, depuis 2012 le Château de La Dauphine ouvre ses portes aux visiteurs français et étrangers au travers d’une collection de visites, d’ateliers et de déjeuners. Mêlant histoire et modernité, le Château de La Dauphine propose ainsi une expérience authentique au cœur d’un vignoble qui produit deux grands vins dans une philosophie éthique et environnementale.

Ce réceptif de qualité a déjà été distingué lors de précédentes remises de prix ces dernières années d’ailleurs : Best of OR en Architecture & Paysages en 2014, Best of OR en Restauration en 2016 et Best of OR en Valorisation Oenotouristiques des Pratiques Environnementales en 2018.

Le Château de La Dauphine devient ainsi l’unique propriété de Bordeaux a cumulé 4 Best of OR et 1 trophée international.

Pour plus de renseignements et découvrir tous les atouts du Château de La Dauphine : https://www.chateau-dauphine.com/oenotourisme ou contact@chateau-dauphine.com

Comments are closed.