New York New York New York – Château de La Dauphine

New York New York New York

New York New York New York

Chaque automne maintenant La Dauphine s’envole sur la côte est pour la promotion de ses vins grâce à différents évènements.

A New York , la maison de parfum  Annick Goutal, en collaboration avec l’Alliance Française, a choisi le Château de La Dauphine pour la soirée de présentation de leur nouvelle collection de fragances “Oiseaux de Nuit”. Le parfum et le vin sont des produits de luxe qui symbolisent l’excellence du savoir-faire à la Française, ils éveillent les sens mais également les souvenirs avec leurs délicats arômes. C’était donc un accord parfait pour cette soirée, placée sous le signe de la volupté, qui permettait de découvrir ces nouvelles senteurs tout en dégustant un verre de Château de La Dauphine rosé 2016 ou Château de La Dauphine 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce voyage c’est également l’occasion d’aller voir nos distributeurs et d’aider à la promotion des vins lors de belles dégustations. Delphis de La Dauphine 2011 était l’un des rares vins de Bordeaux présents lors de la grande dégustation d’automne organisé par Stew Leonard dans l’état de New York. Un franc succès pour notre 2nd vin qui a su charmer la clientèle et qui sera délicieux sur le réputé “Long Island duck”.
Dans le magasin Millésima sur la 2nd Avenue, les clients ont également eu l’occasion de découvrir Château de La Dauphine 2009 & 2012 lors d’un “in-store tasting”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de quitter New York, un déjeuner presse était organisé dans notre restaurant préféré le Gotham Bar & Grill, une vraie institution. L’endroit parfait pour inviter une 10aine de journalistes  à découvrir notre gamme avec un accord met & vin réalisés spécialement pour l’occasion. Pour finir en beauté ce repas, Château de La Dauphine 2003, a special treat pour nos invités qui ont pu déguster ce millésime encore plein de fraîcheur mais qui n’est plus disponible à la vente.

 

Comments are closed.