Nouveau Best Of d’OR ! – Château de La Dauphine

Nouveau Best Of d’OR !

Nouveau Best Of d’OR !

Nouveau Best Of d’OR !

Nouveau Best Of d’OR !

DSC_1886Jeudi 29 Octobre se tenait, place de la Bourse, la 13ème cérémonie du concours Best Of Wine Tourism, organisée par la CCI de Bordeaux et Great Wine Capitals. Ce concours vise chaque année a récompensé les Châteaux proposant une offre oenotouristique de qualité dans différentes catégories : Architecture & Paysage, Hébergement, Pratiques Environnementales etc.

Cette année nous avons soumis un dossier dans la nouvelle catégorie “Restauration” afin de présenter les différentes formules que nous proposons toute l’année : les déjeuners assis avec service à la française dans le Château 18ème siècle, la visite gourmande avec les ardoises près de la piscine à débordements et le pique-nique panoramique en haut du coteau. En compétition avec les superbes offres de Ch Haut-Bailly, Ch de Candale et Tonnellerie Nadalié, nous avons la joie de gagné le prix BEST OF OR remis par le président de la CCI de Libourne Yves Ratel.

Saint-Emilion-2015-et-Best-Of-Wine-064C’est pour nous une très grande joie d’avoir reçu ce prix qui récompense le travail, l’énergie et la passion fournis par toute l’équipe tout au long de l’année quant à l’organisation de ces déjeuners. Ce prix permet à La Dauphine de se positionner comme propriété oenotouristique incontournable de la Rive Droite mais également de montrer que l’appellation Fronsac est très dynamique en la matière.

Une très belle soirée, en compagnie d’autres très grands Châteaux gagnants comme Château Carbonnieux ou Château Reignac, qui s’est finie par un cocktail.

Saint-Emilion-2015-et-Best-Of-Wine-077
N’hésitez pas à consulter l’onglet “réception” de notre site web pour découvrir nos formules restauration !

 

 

 

 

 

Comments are closed.